Test de Winter

Winter

 

 

Annoncé en 2007 par les gens de chez N-space, déjà auteurs du sympathique "Geist" sur Gamecube, "Winter" aurait dû être un survival-horror exclusif à la Wii. Marchant sur les traces des "Resident Evil" et autres "Silent Hill", il était censé nous placer dans la peau d’une jeune ambulancière, Mia, prise au piège d’une tempête de neige dans une petite ville du Midwest.

Pour se sortir de ce cauchemar, il aurait non seulement fallu se battre contre des monstres tous plus horribles les uns que les autres mais aussi prendre le temps de résoudre des énigmes basées sur la reconnaissance de mouvement de la fameuse wiimote de Nintendo.

     

  

Malheureusement, le soft fut annulé deux ans après son annonce par ses développeurs en raison du manque d'intérêt porté au jeu par les éditeurs (oui, les mêmes éditeurs qui abreuvent la console de Nintendo de jeux hyper casuals et mal foutus mais pourtant tellement rentables).

Il n'en subsiste aujourd'hui que quelques screens et une vidéo de gameplay.


Ce qu'aurait pu être ce jeu par Zombiedu05